Trading traditionnel de l'or
L'or par les options binaires
Or physique
Signaux sur l'or

4XP SOLUTION POUR TRADER SUR L'OR

Retour à la liste
logo 4XP

4XP a été mis en ligne en 2006. C’est un broker très largement reconnu dans le monde du trading de par la qualité de sa plateforme, Metatrader 4, mais aussi à cause de son engagement dans l’accompagnement et la formation des traders débutants. Son assistance client est également considérée comme l’une des plus sérieuses du web et on souligne aussi la transparence de ce broker quant aux spreads pratiqués. Le trading de l’or par le biais des CFD permet donc aux investisseurs de tous niveaux de faire des profits.

NOTATION ET AVIS :
 
details 4XP POINT PAR POINT
  • Bonus : Jusqu'à 50%
  • Moyen de paiement : Virement, CB, Moneybookers, Neteller
  • Année de création : 2006
  • Dépôt minimum : 100$
  • Régulé auprès : Iles vierges britanniques
details INFORMATIONS GENERALES

En plus de l’or, 4XP propose à ses clients de trader plusieurs types d’actifs avec les CFD dont les principales matières premières. Pour commencer à trader, vous devrez déposer un minimum de 100$ sur votre compte de trading.

L’effet de levier proposé sur les CFD est de 1 :100 et les spreads sur l’or sont fixe et de 70 pips.

details FORMATION ET APPRENTISSAGE

Grâce au Collège 4XP, le broker vous offre une formation complète et réellement intéressante au trading d’une manière générale. Bien entendu, une section de cette académie de trading est entièrement consacrée aux CFD, qui sont l’un des produits phares de cette plateforme. Plusieurs webinaires et ressources textuelles y sont accessibles gratuitement, mais aussi des explications claires au sujet de la plateforme Metatrader.

En plus de ces informations, 4XP vous offre les conseils et le soutien de professionnels du trading sous la forme d’un coaching et d’un accompagnement personnalisés.

details OFFRES ET NOUVEAUTES

Comme c’est souvent le cas lorsque l’on vous propose un bonus sou la forme d’un pourcentage de votre premier dépôt, le bonus de 4XP est soumis à certaines conditions. Il reste cependant très avantageux et peut vous permettre dans le cadre de trading de CFD sur l’or, de percevoir 50% du montant investi. Bien entendu, votre dépôt doit être d’au moins 5 000€ pour toucher cette proportion sous la forme de bonus. En dessous de cette somme, et à partir de seulement 750€, vous toucherez tout de même un bonus de 30%. Malheureusement, l’offre de double-bonus proposé par 4XP ne concerne pas les CFD.

details OUTILS ET SUPPORT À DISPOSITION

L’assistance technique et le service client de 4XP sont parmi les plus reconnus du marché et sont accessibles du lundi au samedi inclus, et ce, 24 heures sur 24. En plus du compte de démonstration gratuit, plusieurs outils de trading et d’aide au trading y sont proposés, pour les traders de tous les niveaux.

details AVANTAGES
  • Une assistance efficace
  • Des spreads fixes
  • Un bonus compétitif
  • Un compte de démonstration gratuit
  • Un effet de levier de 1 :100
 
details INCONVÉNIENTS
  • Service client fermé le dimanche
  • Spreads un peu élevé mais reste dans la moyenne des brokers
details LE POINT FORT DE 4XP

4XP innove en proposant à ses nouveaux clients de souscrire à un compte protégé. Ce compte consiste à vous permettre de trader sur tous les actifs dont les CFD sans courir aucun risque. En clair, vous pouvez trader durant un mois sans tenir compte de vos pertes éventuelles. Cette offre ne s’étend pas au-delà de cette limite.  C’est donc le broker lui-même qui prend en charge vos pertes éventuelles. Bien entendu, vous pouvez aussi commencer à vous entrainer en utilisant le compte de démonstration gratuit. En définitive, tout est fait pour que vous soyez à l’aise très rapidement et donc capable de faire des profits.

 

COMMENTER 4XP :

Damien (le 21/10/2011)
Etes vous client de la plateforme de trading 4XP ?

Quels sont à votre avis les points positifs et négatifs ?

Conseilleriez-vous cette plateforme pour trader l'or ?

A vos commentaires ;-)


Pseudo :
Email :
Message :
Code Antispam :
Recopier le code :