Trading traditionnel de l'or
L'or par les options binaires
Or physique
Signaux sur l'or

BullionVault

Copier les positions sur l’or des meilleurs traders

Trader l’or peut s’avérer extrêmement rentable mais peut également paraître un peu complexe aux traders débutants car les cours suivent des tendances qui dépendent de nombreux facteurs. De ce fait, seuls les traders les plus expérimentés parviennent à réaliser très rapidement des profits en tradant les CFD sur ce précieux métal. Heureusement, il existe une solution proposée par le broker eToro, qui consiste tout simplement à vous permettre de copier les positions des meilleurs traders de la plateforme. Découvrez en détails le fonctionnement de cet outil révolutionnaire et les avantages à l’utiliser.

 

Le fonctionnement de l’OpenBook d’eToro

Le nouvel outil proposé par eToro est nommé OpenBook, et il consiste à vous donner libre accès aux informations échangées sur la plateforme par les autres traders qui souhaitent partager leur expérience. Bien entendu, aucune donnée confidentielle n’y est évoquée, mais il est possible d’y voir les trades effectués et en cours des autres investisseurs et donc d’analyser leur stratégie de trading.

 

Cet OpenBook s’applique bien entendu aux devises, mais aussi aux CFD, dont les CFD sur l’or. Ainsi, vous pouvez en un clin d’œil savoir comment les autres investisseurs prennent position sur cette matière première et de quelle manière ils parviennent à faire des profits.

 

Car vous connaissez également le taux de profit de chacun des traders inscrits sur cet OpenBook, ce qui vous permet de faire un tri et de choisir le trader à suivre en fonction de ses gains et donc de ses performances.

 

Les différentes fonctionnalités permettant de copier les  positions des meilleurs traders

Vous l’aurez compris, grâce à l’OpenBook, vous pouvez désormais vous former au trading des CFD sur l’or sans avoir besoin d’un apprentissage théorique, puisque vous accédez directement à la partie la plus importante, mais aussi la plus intéressante en observant le travail des autres traders.

 

Mieux encore, vous pouvez décider de suivre un ou plusieurs traders en particuliers sur une certaine période afin d’observer la manière dont ils font évoluer leur stratégie et les résultats qu’ils obtiennent sur le long terme.

 

Mais la grande nouveauté consiste à vous permettre également de copier purement et simplement les positions d’un trader.  En clair, il vous suffit de choisir le trader qui vous paraît le plus doué et le logiciel vous ouvrira les mêmes positions que lui, au même moment, avec un montant d’investissement équivalent proportionnellement à votre capital global. De cette manière, même si vous n’avez jamais tradé et que vous ne connaissez rien à la spéculation sur l’or, vous pouvez réaliser des profits très rapidement.

 

Bien entendu, vous pouvez à tout moment suivre l’évolution de vos positions et du marché pour vérifier le bien-fondé de la stratégie appliquée, mais aussi pour comprendre la logique qui pousse votre trader leader à faire ses choix.

 

Pourquoi copier les positions sur l’or des meilleurs traders ?

Le fait de pouvoir calquer vos trades sur ceux des meilleurs traders comporte de nombreux avantages :

  • Premièrement, vous n’avez plus besoin de perdre de l’argent inutilement en tentant de vous former à la pratique du trading.
  • Vous disposez ensuite d’un moyen très efficace car très concret de vous former au marché de l’or et au trading des CFD.
  • Vous pouvez interagir à tout moment avec le trader que vous suivez afin de lui demander des conseils ou des explications.
  • Vous limitez fortement les risques en bénéficiant de l’expérience et du savoir-faire d’un investisseur expérimenté.
  • Enfin, vous réalisez immédiatement des profits, là où il vous aurait fallu plusieurs mois voire des années pour parvenir à une rentabilité intéressante.

 

Commencer à copier les positions sur l'or Commencer le trading sur le marché de l'or !

COMMENTER cet article :

Damien (le 10/02/2012)

En cliquant simplement sur le lien ci-dessus (dans le cadre orange "Commencer à copier les positions sur l'or").


emma (le 09/02/2012)

tres bon article mais comment je devient membre?


Pseudo :
Email :
Message :
Code Antispam :
Recopier le code :