Trading traditionnel de l'or
L'or par les options binaires
Or physique
Copier les positions sur l'or des meilleurs traders
Cliquer ici

ACTUALITE SUR l'or

L'or fait un petit pas en avant en attendant la déclaration de la Fed
Le 18/09/2013
Le métal jaune n'est pas encore sorti du trou dans lequel, il s'est enfoncé depuis quelques semaines. L'or parvient tout de même à inscrire hier une petite performance.
 
L'or perd du terrain dans un marché moins inquiet pour la Syrie
Le 11/09/2014
Le métal jaune a accusé une baisse de valeur hier après la prise en compte par les États-Unis de la proposition russe en vue de la résolution de la crise syrienne. Les intervenants en bourse se sont montrés plus enclins aux prises de risque.
Un vent d'optimisme vient déstabiliser l'or
Le 04/09/13
Les options sur le métal jaune continuaient leur repli le mardi 03 septembre, les espoirs sur une éventuelle relance de l'économie mondiale étant de nouveau apparus après l’annonce de résultats satisfaisants publiés le lundi.
 
L'or remonte, propulsé par la Syrie et la FED
Le 30/08/2013
Ce mardi matin, les options sur l'or se portaient bien, outrepassant d'un poil le seuil de résistance crucial de 1400 USD, toujours en gardant le spectre de la possible fermeture des vannes de la FED le mois prochain.
Le prix de l'or stagne faute d'indicateurs sur la politique de la Fed
Le 27/08/2013
Les cours du métal jaune ont fait du sur place hier. Les intervenants du marché étaient tétanisés cherchant des indications sur la politique de la Fed.
 
Les métaux craignent la fermeture des vannes de la FED
Le 22/08/2013
Ce mardi au matin le spectre de la réduction de la voilure de la politique ultra accommodante de la FED planait dans l’air. Les options sur les métaux précieux ont cru leur sort scellé.
L'or frémit légèrement non loin d'un pic, en attendant la FED
Le 19/07/2013
Le mardi 16 juillet au matin, les options sur l'or restaient non loin d'un sommet de plusieurs semaines, dans l'attente de l'annonce officielle du compte-rendu de la réunion d'aujourd'hui entre les membres du comité monétaire de la Réserve Fédérale.
 
La FED laisse l'or hésitant, peu avant la réunion du conseil
Le 09/07/2013
Le lundi matin, les options sur l'or n'étaient pas au meilleur de leur forme, freinés par des bruits de couloirs selon lesquels la FED appliquerait la réduction de son QE3 dès cette année. Étant donné l'avancée de l'économie américaine actuelle, le doute des investisseurs est bel et bien légitime.