Trading traditionnel de l'or
L'or par les options binaires
Or physique
Signaux sur l'or

ACTUALITE SUR l'or

L'or s'enfonce, l'argent dégringole
Le 21/05/2013
Les contrats sur l'or étaient encore une fois au plus mal après 8 séances d'affilée, plongeant à un niveau jamais atteint en 8 mois suite aux rumeurs selon lesquelles la FED suspendrait sa politique d'apports de capitaux.
 
Le métal jaune profite de la baisse de l'étalon américain
Le 16/05/2013
Après quatre séances de baisse d'affilée, le métal jaune se reprend à New York le mardi 14 mai. Toutefois, les investisseurs deviennent de plus en plus vigilants sur fond de rumeurs sur une fin prématurée de la politique accommodante de la Fed.
L'or s'enlise avec la croissance américaine et la remontée du dollar
Le 14/05/2013
Les options sur le métal jaune avaient du mal à se retrouver le lundi 13, flirtant de plus en plus avec leur plus bas niveau en quinze jours, dans un contexte où certains investisseurs fantasmaient sur une cessation anticipée des aides financières de la FED, en voyant une embellie des perspectives économiques des USA.
 
Le métal jaune revigoré par les chiffres sur l'emploi américain
Le 07/05/2013
Le marché de l'or a progressé lundi, soutenu par la publication des chiffres sur l'emploi aux États-Unis. En avril, le taux de chômage américain a connu une baisse de 0,1 %, à 7,5 %.
Les cours de l'or en forte hausse dans l'attente de la baisse du taux directeur de la BCE
Le 06/05/2013
Le métal jaune a brillé sur le marché des matières premières. Les cours étaient déjà orientés à la hausse après le maintien par la Fed de sa politique de soutien à l'économie. Une éventuelle baisse du taux de refinancement de la BCE pourrait redynamiser encore plus le marché.
 
L'or en hausse de plus de 1% attend les réactions des banques centrales
Le 30/04/2013
Les options sur l'or ont connu une nette hausse le lundi 29 avril, sortant de leur précédent creux pour venir flirter avec un pic hebdomadaire.
L'or atteint les sommets grâce aux mauvaises statistiques américaines
Le 29/04/2013
Le métal jaune a profité des statistiques économiques américaines très décevantes. Les prises de bénéfices ont failli freiner l'ardeur du marché, mais la demande d'or a été suffisamment forte pour tirer les cours vers le haut.
 
Baignant dans l’incertitude, le métal jaune redescend
Le 24/04/2013
Six jours durant, le métal jaune a tenu bon. Le mardi 23 avril au matin, les cours du métal précieux ont reculé pour la première fois. Il descend donc de son pic hebdomadaire établi lundi, les investisseurs étant un peu hésitants à trancher dans un contexte de perspectives techniques assez vagues.